Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couleur des rêves
Visiteurs
Depuis la création 3 519
Archives
La couleur des rêves
8 février 2012

Nouveaux colliers chinois

Comme j'ai une vente demain, j'ai réalisé de nouveaux colliers à partir de pièces gravées trouvées chez les antiquaires de Shanghai, ou que mon amie Audrey m'a ramené de Pékin. Pour les fermoirs, j'ai utilisé des noeuds chinois traditionnels.

Prix de vente: de 250 rmb à 350 rmb (de 25 à 35€)

DoubleDragon-entierDoubleDragon

Phoenix-entierPhoenix

DoublePoisson-entierDoublePoisson

AnneauVertAnneauVert-entier

 

Publicité
Commentaires
N
Bravo Johanne ils sont super beaux tes nouveaux colliers !!! Dsl tu attends tjrs ma réponse pour les rouges et blancs.. Je vais essayer de te joindre sur skype rapidement .. De tte façon Céline ne m'envoie pas de colis tt de suite dc on a un peu de temps ;-). Gros bisous et à très vite
Publicité